Notre avis sur l’application Ma Banque du Crédit Agricole !

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Écrit par Valentin

Je suis le créateur de ce site, qui existe depuis 2017. Retrouvez toutes les infos sur l’offre de parrainage Boursorama, mais aussi sur d'autres banques...

Notre vision du Crédit Agricole est plus positive, étant donné la complétude de l’offre. Ainsi, les clients sont adhérents à une banque mutualiste et peuvent choisir auprès d’un large éventail de cartes bancaires, de chèques et de comptes épargne. La disponibilité des prêts à la consommation et des hypothèques est favorable et des bourses sont disponibles. La banque propose également des services en ligne grâce à l’application « Ma Banque ».

La digitalisation du Crédit Agricole

Crédit Agricole Banque dispose de plusieurs atouts, tels que des services bancaires complets en termes de services et de produits bancaires (notamment une assurance vie). L’application Ma Banque du Crédit Agricole permet une bonne gestion du compte à distance. Le vaste réseau d’agences vous permet de rencontrer vos conseillers et d’effectuer les opérations courantes.

Le Crédit Agricole a quelques inconvénients : tout d’abord, il faut noter que les tarifs pratiqués ne sont pas aussi avantageux que ceux proposés par la banque en ligne et les devis bancaires peuvent varier selon les Caisses Régionales. La qualité du service varie aussi d’un établissement à l’autre. Le Crédit Agricole dispose d’une application mobile My Bank au quotidien, très efficace.

Basée sur la démarche d’écoconception du Crédit Agricole, la nouvelle version de l’application Mybank a été évaluée avec un label externe SmartUse. La gestion des données et l’analyse des performances des applications ont reçu de très bonnes critiques. Un mode d’affichage « Dark Mode » (écran noir) a été développé pour économiser jusqu’à 25 % d’utilisation de la batterie et est disponible en mode optionnel.

Les services proposés par l’application mobile Ma banque du Crédit Agricole !

L’application mobile Crédit Agricole est puissante, car toutes les fonctions peuvent être utilisées pour effectuer les opérations quotidiennes, à savoir, envoyer des virements, ajouter des destinataires à la volée, gérer votre carte à distance ou encore accéder à vos coordonnées bancaires.

Les outils fournis sont faciles à utiliser et accessibles en quelques clics. En conséquence, les clients peuvent effectuer des transactions quotidiennes, de manière autonome, sans avoir à se déplacer dans une succursale ou à contacter le service client.

L’interface agréable et les outils intuitifs fournis sont très pratiques pour effectuer les opérations quotidiennes, rapidement et efficacement. L’ajout instantané de bénéficiaires est un réel atout. De par la confirmation et la modernité des opérations effectuées, il est simple à utiliser et la sécurité est le meilleur outil d’authentification biométrique/reconnaissance faciale et de gestion budgétaire.

Les outils de gestion du budget

L’application mobile Crédit Agricole est puissante grâce à des outils bien pensés pour savoir exactement quel est votre budget. Les dépenses engagées sont classées par tranche de consommation, afin que chacun sache précisément où il dépense le plus et puisse rééquilibrer son budget si nécessaire.

De plus, la fonction de prévision vous permet de mieux visualiser votre budget, car l’application mobile peut prédire le solde de votre compte bancaire à la fin du mois. Les notifications sont personnalisées selon les besoins : dépassements de budget, échéances commerciales estimées, etc. Nous pensons que l’application Crédit Agricole est, ainsi, une alliée puissante pour gérer les budgets à distance.

En termes de sécurité, l’application dispose de plusieurs points forts :

  • une authentification grâce à la reconnaissance faciale ;
  • une validation des transactions grâce à sécuritépass ;
  • une activation et désactivation des cartes bancaires et des services

Pour résumer, les informations utiles relatives à l’application mobile « Ma Banque » du Crédit Agricole sont les suivantes : les clients des banques physiques peuvent effectuer des transactions au jour le jour, bénéficier d’ajouts de bénéficiaires instantanés (par rapport à d’autres banques qui nécessitent, en moyenne, 72 heures de fonctionnement), gérer facilement des budgets, classer les transactions de manière totalement sécurisée, outils de prévision, etc.

Valentin

Je m’appelle Valentin et j’ai 29 ans. Je suis le créateur de ce site, qui existe depuis 2017...

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