Où retirer de l’argent avec Boursorama Banque ?

Écrit par Valentin

Je suis le créateur de ce site, qui existe depuis 2017. Retrouvez toutes les infos sur l’offre de parrainage Boursorama, mais aussi sur d'autres banques...

Vous êtes client Boursorama et vous vous demandez où vous pouvez retirer de l’argent ? La réponse est simple : partout.

En savoir plus sur les retraits d’espèces chez Boursorama

Vous pouvez effectuer des opérations bancaires partout où se trouve un distributeur automatique de billets affichant le logo Mastercard ou Visa. Cela signifie que vous pouvez retirer de l’argent dans des distributeurs automatiques dans presque tous les pays, puisque ces deux logos sont présents dans le monde entier. Même si Boursorama ne dispose pas de ses propres distributeurs automatiques, les clients ont accès à un vaste réseau pour les retraits d’argent.

Par ailleurs, il est important de noter que certaines banques peuvent facturer des frais supplémentaires pour l’utilisation de leurs guichets automatiques et que Boursorama ne rembourse les clients que pour deux retraits par mois (avec un montant maximum de 200 €).

Valentin

Je m’appelle Valentin et j’ai 29 ans. Je suis le créateur de ce site, qui existe depuis 2017...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.