Ouvrir un compte Boursorama Banque

Les avantages de Boursorama Banque sont nombreux. Il n’est pas surprenant de voir de nombreux clients des banques traditionnelles les délaisser pour se tourner vers les banques en ligne.

L’ouverture d’un compte bancaire n’a jamais été aussi simple. La souscription en ligne se fait en quelques minutes seulement depuis son canapé. À la validation du compte, la prime de bienvenue vous attend directement sur celui-ci.

Boursorama Banque s’est convaincre avec de nombreuses offres promotionnelles, et notamment son programme de parrainage très avantageux.

L'ouverture d'un compte bancaire Boursorama

Quels sont les pièces justificatives nécessaires pour ouvrir un compte bancaire ?

Plusieurs documents vous sont demandés par Boursorama pour ouvrir un compte bancaire. Ces pièces justificatives sont à envoyer obligatoirement afin de finaliser votre souscription. C’est d’ailleurs la dernière étape de la démarche en ligne.

Voici les 4 documents à fournir : un justificatif d’identité, un RIB à votre nom, un justificatif de domicile et un justificatif de revenu.

À noter que si vous n’avez pas ces pièces justificatives au moment où vous effectuez la démarche, vous pouvez les fournir plus tard en accédant à votre dossier en cours.

Combien de temps faut-il pour ouvrir son compte Boursorama ?

L’ouverture d’un compte Boursorama Banque se veut très facile. La démarche est réalisable 100% en ligne, depuis un ordinateur ou même son smartphone de façon sécurisé. Le temps pour ouvrir son compte bancaire est donc réduit comparé aux banques traditionnelles.

Chaque étape ne prend que quelques minutes. Du remplissage du formulaire de souscription au premier versement pour activer son compte, il faut compter environ 20 minutes pour effectuer la démarche complète.

À noter que le délai de validation d’un compte par Boursorama varie d’ordinaire de 3 à 6 jours ouvrés.

Comment effectuer le premier versement Boursorama ?

Verser une somme initiale sur son nouveau compte bancaire fait partie des conditions pour valider définitivement celui-ci.

Boursorama Banque demande à ce que le montant de ce premier versement soit de 300€. Il doit être réalisé dans les 5 jours ouvrés après réception du mail vous indiquant que votre dossier était validé. Vous recevrez également un RIB de votre nouveau compte bancaire Boursorama.

Vous devez effectuer le virement depuis le compte lié au RIB que vous avez fourni lors de votre demande d’ouverture de compte.

Quelles sont les conditions d'ouverture d'un compte Boursorama Banque ?

Il est important de connaître les conditions d’éligibilité de Boursorama Banque afin de pouvoir y ouvrir un compte bancaire.

Il faut avant tout être majeur, résider fiscalement en France et ne pas être fiché Banque de France.

En fonction de la carte VISA que vous choisissez, un revenu ou une épargne minimums sont nécessaires. À noter que des offres vous permettent d’ouvrir un compte bancaire sans minimum de revenus.

Vous devez fournir obligatoirement un certain nombre de pièces justificatives. Un versement initial est également requis.

À savoir que vous n’êtes pas obligé de domicilier votre salaire chez Boursorama Banque pour l’ouverture d’un compte.

Une souscription 100% en ligne

Vous souhaitez ouvrir un compte Boursorama Banque ?

You cannot copy content of this page
fringilla id nunc elementum vulputate, odio facilisis