Le nombre de parrainages Boursorama

Il serait tentant et très avantageux de parrainer un nombre indéfini de filleuls chaque mois pour cumuler les primes de parrainages. Ce n’est malheureusement pas possible car le nombre de filleuls est limité, mais l’offre de parrainage Boursorama Banque reste tout de même très avantageuse.

 

Combien de parrainages Boursorama sont-ils autorisés par mois ?

En réalité, il est possible de parrainer à l’heure actuelle un nombre illimité de personnes par mois. Vous ne toucherez en revanche que trois primes de parrainage par mois calendaire. Pour faire simple, le parrain est récompensé par Boursorama que pour ses 3 premiers parrainages.

Il est donc inutile de perdre du temps à vouloir parrainer trop de monde à la fois. Si votre quota de parrainages est atteint, demandez à vos potentiels filleuls de finaliser l’ouverture de leur compte bancaire le mois suivant pour toucher vos bonus de parrainages.

Ce plafond vous permet tout de même de parrainer jusqu’à 36 filleuls par an en étant rémunéré (3 parrainages par mois, multiplié par 12). Avec une prime moyenne de 110€ par filleul, vous pourriez toucher 3960€ par an.

Règlement de l'offre de parrainage Boursorama indiquant le nombre de parrainages autorisé

Extrait de la présentation officiel de l’offre de parrainage Boursorama, indiquant le nombre de filleuls autorisé par mois.

 

Que signifie « par mois calendaire » ?

Comme il a été précisé dans le paragraphe précédent, vous pouvez recevoir jusqu’à trois primes de parrainages par mois calendaire.

Cela signifie que Boursorama Banque ne compte pas les parrainages sur les 30 derniers jours, mais du 1er au 30-31 de chaque mois.

Exemple : vous pouvez valider un parrainage le 11 septembre, un autre le 28 septembre et un dernier le 30 septembre, ce qui nous donne trois parrainages pour le mois de septembre. Vous pouvez alors parrainer de nouveau et bénéficiez d’une prime dès le 1er octobre.

 

Nombre de parrainages : historique

Au lancement de son système de parrainage et jusqu’en juin 2018, Boursorama autorisait 10 parrainages par mois qui étaient récompensés . Un client pouvait donc parrainer un grand nombre de filleuls, en touchant une prime pour chacun d’entre eux. Certains parrains étaient récompensés à hauteur de plusieurs milliers d’euros par la banque chaque année.

Malheureusement, Boursorama a pris la décision de réduire le nombre de parrainages en le limitant à trois par mois.

Ce chiffre est bien sûr susceptible de changer à nouveau dans les mois et les années à venir. Il est important de regarder régulièrement le règlement de l’offre de parrainage Boursorama afin de s’assurer qu’il n’a pas évolué.

 

 

Ces autres pages devraient vous intéresser…

You cannot copy content of this page
Donec dolor sit et, Curabitur nunc ut