Quelle est la meilleure banque en ligne pour les étudiants ?

BLOG » Quelle est la meilleure banque en ligne pour les étudiants ?

Devenir étudiant, c’est voler de ses propres ailes, avoir son compte bancaire personnel et gérer ses finances. Mais encore faut-il trouver la banque idéale qui répond à ses besoins de jeunes. Offrant des services complets aux frais très concurrentiels, les meilleures prestations et des conditions attractives, les banques en ligne sont sans conteste la solution idéale pour vous, étudiants !

 

Banque en ligne : la meilleure solution pour étudiant ?

Pour la population étudiante souhaitant ouvrir un compte bancaire, la banque en ligne est une option très économique. Du fait des frais de compte moins cher comparé aux banques traditionnelles et de la gratuité des services pour les opérations courantes, elle convient parfaitement aux conditions estudiantines.

Les banques traditionnelles exigent généralement des conditions de revenus auprès des clients pour l’ouverture d’un compte. Celles-ci sont parfois trop élevées pour les jeunes, même pour ceux qui ont un job étudiant à côté. Ce n’est pas le cas des banques en ligne, qui ont des offres correspond parfaitement au profil étudiant. Le revenu minimum fixé est faible, voire inexistant. Que demander de plus ?

La modernité de ces banques est aussi un avantage de taille auprès des jeunes. Ces derniers faisant partie de la génération connectée, le fait que tout soit 100% en ligne n’est pas en frein pour eux, bien au contraire. Ils gèrent leurs opérations bancaires quand ils veulent, où qu’il soit, directement depuis leur smartphone.

 

Boursorama, la banque en ligne idéale pour les étudiants

Proposant des offres parfaitement adaptées au profil de ces jeunes étudiants (comme vous peut-être), Boursorama est certainement l’une des meilleures solutions actuellement. Elle se démarque de la concurrence par son offre particulièrement adaptée au profil des étudiants. Ces derniers peuvent profiter des mêmes services que dans les banques traditionnelles, pour 0€ par an. La seule condition pour bénéficier de cette gratuité des services est l’utilisation régulière de sa carte bancaire.

Boursorama fait même mieux que ça. Elle vous fait gagner de l’argent. Lors de l’ouverture d’un compte chez Boursorama Banque, vous obtiendrez une prime de bienvenue, généralement de 80 euros, mais pouvant atteindre 130€ en fonction de la période. Gagnez encore davantage en profitant de notre offre de parrainage, en toute simplicité. Si vos proches souhaitent eux aussi ouvrir un compte, parrainez-les à votre tour. Vous obtiendrez ainsi un bonus de parrainage pour chaque personne parrainée. De quoi mettre du beurre dans les épinards à la fin du mois ou d’économiser afin de vous offrir les vacances dont vous rêvez à la fin de l’année.

Vous hésitez encore ? Ne réfléchissez plus, foncez !