Le fonctionnement du parrainage Boursorama

Le parrainage Boursorama est un système très simple à comprendre. Son fonctionnement repose sur deux acteurs, qui sont : le parrain et le filleul. La démarche pour se faire parrainer par un proche ou parrainer soi-même un ami est très facile. Regardons ça de plus près…

 

Le parrain

Commençons par présenter le parrain. Cette personne, cliente Boursorama, peut recommander la banque à un proche. S’il convainc ce dernier d’ouvrir un compte bancaire, il sera alors remercié par Boursorama. Cette récompense se matérialise par une prime de plusieurs dizaines d’euros (en fonction de l’offre du moment) pour chaque filleul parrainé.

 

Le filleul

Une personne qui procède à l’ouverture d’un compte en banque Boursorama en se faisant parrainer est appelée un filleul. Grâce à ce parrainage, le filleul fait gagner à son parrain une commission versée directement sur son compte. Il touche quant à lui une prime de bienvenue qui diffère également en fonction de l’offre en cours. Une fois client, un filleul peut parrainer à son tour.

 

Parrainer un ami

Tous les clients Boursorama ayant souscrit à un des produits financiers proposés par la banque (carte VISA, assurance, crédit, etc.) peuvent devenir parrains.

Pour parrainer un proche, rendez-vous dans l’onglet « Mes parrainages » de votre espace personnel Boursorama. Vous découvrirez alors l’offre de parrainage actuelle et les différents moyens d’envoyer votre code de parrainage.

 

Se faire parrainer

Pour ouvrir un compte Boursorama Banque en se faisant parrainer, le filleul doit impérativement effectuer la démarche via le lien envoyé par son parrain. Il trouvera sur cette page web un formulaire à remplir afin de commencer le processus d’inscription.

Une fois son compte validé, le parrainage sera lui aussi approuvé.

 

 

Ces autres pages devraient vous intéresser…

You cannot copy content of this page
Aenean felis id, venenatis porta. tempus non