Comment parrainer avec Boursorama Banque ?

BLOG » Comment parrainer avec Boursorama Banque ?

Aujourd’hui, le parrainage bancaire est une véritable aubaine pour les banques comme pour leurs clients. Il est un véritable symbole de la réussite des activités sur le web : le client obtient un montant d’argent déterminé en recommandant l’établissement bancaire à son entourage. Si l’un des contacts ouvre un compte via le code de parrainage, il devient un filleul et se voit remettre un bonus par la banque.

 

> Fonctionnement de l’offre de parrainage


Le principe de fonctionnement du parrainage de la banque Boursorama est simple. Lorsque le filleul ouvre un nouveau compte, il reçoit directement 80 euros tandis que le parrain touche 110 euros. Il est important de savoir que le parrain ne peut pas avoir plus de 3 filleuls par mois. En d’autres termes, il peut gagner jusqu’à 330 euros en un mois grâce au système de 
parrainage boursorama. C’est donc une offre très intéressante et populaire auprès des nouveaux prospects, ce, d’autant plus que l’ouverture d’un compte courant est entièrement gratuite en ligne. Une telle offre de bienvenue représente un moyen efficace pour Boursorama Banque de séduire de plus en plus de clients et constitue un argument de taille au moment de choisir sa banque. Actuellement, plus de 91 % des clients n’hésitent pas à recommander l’organisme bancaire à ses proches et contacts. Il est donc normal si Boursorama Banque a été élue banque française la moins chère par Le Monde, et ce, pour la dixième fois consécutive. Il est donc plus facile pour le parrain d’attirer un nouveau prospect, puisque la banque est l’une des références dans l’Hexagone. En outre, elle compte plus de 1,3 million clients et dispose de nombreux arguments de taille pour convaincre le public de se tourner vers la banque en ligne.

 

> Quelles sont les différentes conditions à remplir ?

Pour profiter des nombreux avantages du parrainage boursorama, il est essentiel de respecter certaines conditions. Le parrain doit avoir un ou plusieurs comptes chez la banque en ligne et le filleul doit résider en France et n’a jamais été un client Boursorama. Tous deux doivent également être majeurs et capables sur le plan juridique. Il est aussi possible de profiter de l’offre de parrainage au cours de l’ouverture d’un compte joint. À condition qu’aucun des titulaires du compte n’ait pas encore possédé un compte Boursorama Banque.

Avant de continuer, le client doit avoir en sa possession un compte bancaire avec une carte VISA. Un particulier disposant d’une ou plusieurs cartes bancaires de l’offre Welcome (sans avoir une carte bancaire Boursorama Banque) ne peut pas devenir parrain.

 

> Comment parrainer ses contacts ?

Pour trouver le lien de parrainage boursorama, le parrain doit se rendre dans son espace personnel. Il doit ensuite cliquer sur la rubrique « Mes services », puis « Parrainage ». Il devra ensuite l’envoyer au filleul pour que celui-ci puisse cliquer dessus et ouvrir un nouveau compte. Une fois, une nouvelle fenêtre s’ouvre dans son navigateur, dans laquelle on lui propose d’ouvrir un compte particulier ou encore un compte professionnel. Lorsque le dossier du filleul est envoyé, Boursorama Banque analyse minutieusement celui-ci avant de valider l’ouverture de compte. Si le filleul correspond parfaitement aux différents critères imposés par la banque, et qu’il a envoyé toutes les pièces justificatives demandées, son compte sera rapidement ouvert. Le délai général étant de 10 à 20 jours. Au moment de l’ouverture du compte, le filleul doit faire un dépôt de 300 euros dans son nouveau compte pour que le parrain et lui puissent recevoir leurs primes respectives dans leurs comptes.

Pour avoir accès à l’historique et le statut de parrainage, le parrain doit se rendre dans la rubrique « Mes Services » de son Espace client, puis dans « Parrainage » et enfin dans l’onglet « Mes parrainages ».

 

Les moyens pour partager son lien

En tant que parrain, le client peut aussi envoyer un email automatique ou un SMS afin de partager son lien de parrainage. Il peut également s’inscrire sur Facebook Boursorama Banque pour avoir accès à sa liste d’amis. Il suffit alors de sélectionner les contacts qu’ils désirent parrainer. Une fois le lien envoyé, le filleul doit rentrer le nom, le prénom et le code postal de son parrain dans son formulaire de demande d’ouverture de compte. Il peut également accepter l’invitation Facebook si son parrain a utilisé l’application Facebook.

 

Une offre de parrainage à risque ?


Pour tout dire, cette offre ne présente aucun risque, que ce soit pour le parrain ou encore pour le filleul. Par ailleurs, le nouveau prospect peut fermer son compte à tout moment en préservant sa prime de 80 euros si les services proposés par Boursorama Banque ne le satisfait pas. Même si l’offre de parrainage est un standard pour une banque dématérialisée, l’établissement financier se place en tête des comparateurs des banques les moins chères depuis une décennie. Comme la carte Visa classique est entièrement gratuite, il n’y a aucuns frais de retrait ni de tenue de compte. En outre, les frais de retrait de devises sont moindres. Pour information, Boursorama Banque est la première banque en ligne du pays lorsqu’il s’agit du nombre de clients et une filiale de la Société Générale. Cet argument de poids est très rassurant pour toute personne qui désire ouvrir pour la première fois un compte chez une banque en ligne.

 

Comment parrainer avec Boursorama Banque ?
2.7 (53.33%) 9 votes

Autres articles

Donec accumsan risus. sed amet, suscipit