Boursorama : banque LA moins chère en 2018

 

 

 

BLOG » Boursorama : banque LA moins chère en 2018

Les années se suivent et se ressemblent pour Boursorama, la banque en ligne de la Société Générale. Sans grande surprise, elle à une nouvelle fois été désignée banque la moins chère par l’enquête réalisée par Le Monde Argent et Meilleurebanque.com, dont les résultats ont été rendus publics le jeudi 8 février 2018.

Cette enquête à démontré qu’elle arrivait en tête du classement en 2017 pour les 4 profils éligibles à la banque en ligne : « Employé », « Actif de moins de 25 ans », « Cadre » et « Cadre supérieur ».

Boursorama est sans aucun la banque la moins chère en France, et ce depuis 10 ans. Alors que 50% des Français estime qu’il paye trop de frais bancaires, ne souhaitant pas y consacrer plus de 50€ par an, les clients Boursorama en ont payé que 12€ en moyenne pour l’année 2017. Mieux que ça, 61% d’entre eux n’en ont payé aucun !
Marie Cheval, Directrice générale de Boursorama, a déclaré : « Les frais bancaires constituent la principale raison du changement de banque. Choisir Boursorama, c’est choisir la banque la moins chère depuis 9 ans ; c’est aussi choisir une banque complète, performante et sûre. »

Qui dit mieux ? Personne pour le moment, laissant Boursorama dans une position confortable dans le monde de en plus concurrentiel des banques en ligne.

Boursorama Banque peut profiter pleinement de la Loi sur la Mobilité bancaire (Loi Macron II). En effet, cette dernière oblige depuis le 6 février 2017 les banques à prendre en charge les frais et démarches de changement de banque pour le compte des clients. Ces derniers n’ont donc plus besoin de transférer eux-mêmes leurs dossiers d’un établissement à un autre, ce qui devrait faciliter la mobilité bancaire et anéantir les pressions des banques auprès de leurs clients pour ne pas changer d’établissement.

Alors, vous laisserez-vous séduire par Boursorama cette année ?

Autres articles

elit. risus leo. vulputate, libero. sit Lorem dictum adipiscing