Découvrez l’application ING !

Écrit par Valentin

Je suis le créateur de ce site, qui existe depuis 2017. Retrouvez toutes les infos sur l’offre de parrainage Boursorama, mais aussi sur d'autres banques...

Les banques en ligne s’imposent aujourd’hui comme une solution pratique et surtout avantageuse, avec des tarifs bas. La seule difficulté est de choisir la banque en ligne qui correspond à vos besoins.

ING est une de ces banques qui proposent diverses prestations, au plus grand bonheur de ses clients. À travers l’application ING, profitez de plusieurs offres, à prix réduits. Petit tour d’horizon !

Qu’est-ce que l’application ING ?

La banque en ligne ING appartient au groupe néerlandais ING, la deuxième banque d’épargne au monde. Lancée en 2000 en France, cette banque compte plus d’un million de clients. Avec son slogan, « je suis comme mon compte courant, accessible et sans prise de tête », elle se définit comme étant une banque en ligne simple, claire et pratique.

L’application ING est à l’image de cette banque intuitive, pensée pour répondre aux besoins de ses utilisateurs et surtout, sécurisée. Son rôle est de vous permettre de gérer votre compte en toute autonomie, quand vous le voulez et là où que vous soyez.

Contrairement à d’autres banques, ING vous propose, à travers son application, uniquement deux comptes : un compte courant et un compte joint. Elle ne propose pas de compte professionnel.

À travers votre tablette ou votre smartphone, une fois que votre application ING est téléchargée, vous aurez l’opportunité de :

  • jeter un coup d’œil sur vos comptes pour vérifier le solde et l’historique ;
  • passer en mode privé pour masquer le montant de vos opérations ;
  • faire des virements instantanés en euro ;
  • être alerté si vous avez un solde insuffisant ;
  • modifier la limite de votre carte de crédit ;
  • commander une nouvelle carte de crédit ;
  • scanner votre code QR pour effectuer vos achats dans certains espaces commerciaux ;
  • rembourser vos dettes à vos proches, via Bancontact ;
  • gérer vos abonnements.

Comment installer l’app ING ?

Pour télécharger l’application ING, allez sur votre app Store ou sur Google Play, vous aurez le choix entre l’ouverture d’un compte courant ou d’un compte joint. Il n’y a pas de compte professionnel.

L’ouverture du compte courant ne prend que quelques minutes. Sur votre formulaire de souscription :

  • notez toutes vos informations d’état civil ;
  • précisez votre situation professionnelle ;
  • mentionnez le montant de vos revenus ;
  • choisissez l’offre bancaire qui vous correspond ;
  • signez électroniquement ;
  • téléchargez l’ensemble des pièces justificatives.

Lorsque votre demande est acceptée, vous devez effectuer un versement de 150 euros minimum sur votre compte et vous ferez, ainsi, partie des clients de la banque ING. La banque en ligne ING propose, à travers son application ING, deux cartes bancaires : la carte MasterCard Gold, qui fait partie de l’offre intégrale, et la carte MasterCard standard, attribuée à l’offre essentielle.

La carte MasterCard standard est gratuite, à débit immédiat et sans condition de revenus. Elle vous permet de bénéficier de cinq retraits gratuits par mois. Avec cette carte, vous ne pouvez pas avoir de découvert autorisé.

La carte MasterCard Gold est à débit immédiat ou différé, selon vos souhaits. Elle est gratuite si vous versez 1 200 euros sur votre compte courant, si ce n’est pas le cas, elle coûte 10 euros par mois. La carte MasterCard standard dispose d’un plafond d’achat de 2 000 euros sur 30 jours et d’un plafond de retrait de 500 euros. La MasterCard Gold dispose, quant à elle, d’un plafond d’achat de 4 000 euros et d’un plafond de retrait jusqu’à 1 000 euros.

Pourquoi choisir l’application ING ?

En plus d’être rapide, efficace et sécurisée, l’appli ING permet de gérer votre budget, de faire des paiements et des retraits sécurisés et d’économiser de l’argent intelligemment. C’est la meilleure application pour vous faire gagner du temps.

Pour pouvoir consulter votre solde ou rembourser une dette, utilisez juste votre code secret à cinq chiffres et l’opération est immédiatement traitée. Plus de 1,3 million utilise, 24h/24h, l’application ING et sont satisfaits d’avoir leur banque en poche.

Valentin

Je m’appelle Valentin et j’ai 29 ans. Je suis le créateur de ce site, qui existe depuis 2017...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.